Outox… intox out !

Outox ? une nouvelle « potion magique » gazeuse qui ferait baisser, en accéléré, le taux d’alcool dans le sang… Miracle ? Prix Nobel ? de quoi lancer un apéro géant sur Facebook et revoir notre célèbre mention légale en « à consommer avec Outox » ??

Rien de tout cela mais un vrai coup marketing de la société du même nom qui ouvre ici un nouveau segment de marché dans le monde des soft drinks. Objectif : un million de bouteilles vendues en un an.

3,99€ (!!) c’est le prix de vente d’une cannette de 25cl déjà disponible sur le net. Le prix de l’alcool sans l’ébriété ? le prix du plaisir sans le risque ?

Une promesse produit extrêmement forte et… pour le moins sensible… qui est en cours de vérification.

A l’heure du « binge drinking » chez les jeunes, cette boisson crée déjà, à juste titre, la polémique en matière de prévention des méfaits de l’alcool.

Un mauvais coup de pub jusqu’au design de son identité racoleuse. Irresponsable. Outox… Out !

Retour sur terre… jusqu’à preuve du contraire, le seul produit miracle, c’est le temps… le seul réflexe à avoir, l’éthylotest.

A voir et à méditer cette (très bonne) pub non moins impactante… âmes sensibles…

Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :