Par-fait-ement !

« L’agence parfaite n’existe pas, parce que l’annonceur parfait n’existe pas. » dixit Thomas Fabre, ancien publicitaire et aujourd’hui patron du marketing europe d’Alpargatas maison mère de la célèbre marque brésilienne de tongs Havaianas.

A l’heure où chacun repense son modèle, son organisation, dans une ère marquée par le changement toujours plus rapide… nul besoin de chercher la perfection donc… tendre vers elle, ensemble, suffit !

Et ça va mieux en le disant…

PS : illustration Monsieur Parfait de Roger Hargreaves – Hachette jeunesse.

Bonus : une belle pub « imparfaite » d’Havaianas…

AlmapBBDO – Brésil – Octobre 2009

Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :