Un café ?

Quelle est la position de vos clients concernant le développement durable ?

Comment s’impliquent-ils, quelles sont leurs nouvelles habitudes de consommation et surtout qu’attendent-ils des enseignes ?

De l’engagement désintéressé aux stratégies commerciales, comment les enseignes s’adaptent-elles à l’éco-attitude selon les différentes typologies de clients ?

Besoin de réponses à ces questions ?… une solution ! consultez notre blog Café du commerce et plus particulièrement sa dernière édition sur le thème du développement durable.

Rappel : Le Café du commerce est un observatoire créé par Nouveau Monde DDB pour conduire des études exclusives et régulières de décodage des comportements d’achat d’aujourd’hui.

A ce jour, quatre thématiques ont été abordées :

l’image prix (2007) : image prix et surenchère promotionnelle, à quoi les clients croient-ils encore ?

le client “brique et clic” (2008) : comment tenir la barre face à des clients qui naviguent sur plusieurs canaux ?

l’orientation client (2009) : la nouvelle équation du commerce de demain, en collaboration avec Dominique Wolton.

le développement durable (2010) : quel marketing enseigne face à l’éco-attitude de vos clients, en collaboration avec Françoise Bonnal, sociologue et auteur de La Réalliance.

Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :