Small is bioutifoul !

« Think small »… une « big idea » révolutionnaire, innovante et créative du B de DDB… en 1959…

« Small is the new big » dixit Matthieu de Lesseux, co-président de DDB Paris, dans son analyse et vision de la révolution digitale.

Un parallèle intéressant à un demi-siècle d’intervalle… à l’heure où le monde de la communication en générale, des agences de publicité en particulier, se réinvente pour trouver un nouveau modèle économique face à la déferlante digitale… Viva la révolution !!

Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :