Café du commerce

Restez à l’écoute des shoppers !

Consultez notre blog Café du commerce

Le Café du commerce est un observatoire créé par Nouveau Monde DDB pour conduire des études exclusives et régulières de décodage des comportements d’achat d’aujourd’hui.

A ce jour, quatre thématiques ont été abordées :

l’image prix (2007) : image prix et surenchère promotionnelle, à quoi les clients croient-ils encore ?

le client « brique et clic » (2008) : comment tenir la barre face à des clients qui naviguent sur plusieurs canaux ?

l’orientation client (2009) : la nouvelle équation du commerce de demain, en collaboration avec Dominique Wolton.

– le développement durable (2010) : quel marketing enseigne face à l’éco-attitude de vos clients, en collaboration avec Françoise Bonnal, sociologue et auteur de La Réalliance.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :